Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
19 octobre 2007

pour occuper les doigts... et se réchauffer

La machine à coudre est toujours en réparation, alors je me mets au tricot.
Voici une écharpe à capuche en puissance (si vous voulez je peux vous faire de jolies théories philosophiques follement intéressantes sur "en acte"/"en puissance"...) :

divers

Je commence ce soir devant la télé. Une fois terminé ça devrait donner quelque chose comme ça (mais en brun foncé, hein!) :

177

(pour les explications, c'est par là)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal ce projet, ça me plait bien aussi. Je vais aller voir les explications de plus près. Je reviendrais voir le projet fini ! Bon courage !
L
trop sympa ce que tu fais !!!
C
Premiere fois que je viens sur ton blog ya des très jolies créations,j'aime beaucoup, bonne continuation !
Archives
Publicité
Publicité