Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 octobre 2007

suite et fin de mon écharpe à capuche

Et voilà, elle est finie ! Brune et bordure brodée en laine un chouia plus claire (elle a encore besoin d'un coup de repassage parce que le bord à tendance à "rouler"):

divers_049

Sur moi ça donne ça (ma tête est brouillée pour 3 très bonnes raisons : primo je déteste les photos de moi, deuzio le flash dans la figure ça fait fermer les yeux, tertio je suis malade donc ma tête est encore plus pitoyable ) :

Sans_titre_True_Color_018

Et comme j'ai une vilaine angine, je ne la quitte plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord si jamais le com' que j'ai voulu laisser avant et qui a bugué apparait, désolée, je discutais en mm tps avec une copine via msn et je me suis trompée d'écran... la honte bouh !<br /> <br /> bref, après ce racontage de vie, je parle de ce qui m'intéresse...<br /> <br /> cette écharpe à capuche, j'adore je suis fan<br /> archi fan !!! je cherche partout quelque chose qui couvrirait à la fois la tête ET les oreilles, sinon il fait froid quand même quand les oreilles sont en plein air, et là, ben j'ai trouvé, c'est génial ce que tu a fait !!! <br /> je vais peut-être bien tenté de me mettre au tricot, c'est dur ?!!
Archives
Publicité
Publicité