Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
25 octobre 2007

pochettes à mouchoirs

Il y a quelques temps, j''ai voulu faire ça en suivant ce pas à pas,  mais chez moi ça donne ça :

mouchoirs_rat_s

Pourtant j'ai suivi les explications ! Mais "couper un des rectangles au milieu", ça voulait dire le couper dans le sens de la longeur et non de la largeur, si j'avais réfléchi 2 secondes au lieu de couper à tout va !

Bon, après, je me suis bien concentrée... et je m'en suis donnée à coeur joie avec les points d'ornement que je venais de découvrir :

mouchoirs_3

mouchoirs_4

mouchoirs_1

et le plus réussi pour la fin :

mouchoirs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée et super joli.....<br /> <br /> Idée kdo de Noël <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
L
MDR !!! Mais je vois que maintenant, tu as largement apprivoisé la technique !
E
tous plus beaux les uns que les autres!! ca donne des idees avec les points d'ornement! beau travail!!
N
Waouh ! Trop beau au final ! Comme quoi avec un peu de patience on fait des trucs super chouette. Bravo.
Archives
Publicité
Publicité