Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
26 octobre 2007

1 an de zozo

Ma filleule chérie a fêté son 1er anniversaire il y a quelques semaines, et pour l'occasion j'ai cousu mes 1ers habits :

  • une bavette
  • une tunique
  • un pantalon
  • des chaussons

Le tout (sauf les chaussons) est tiré du merveilleux "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.

zo__ensemble

Et tout est doublé pour être complètement réversible :

zo__ensemble_autre

Pour la carte, elle était en tissu avec plein d'étiquettes à machouiller (le texte est pas très élaboré mais c'est pas facile de broder à la machine !)

zo__carte_1 zo__carte_2

Sur la bête, ça donne ça (et zozo a l'air d'être bien partie pour devenir une grande couturière !) :

zo__2

zo__23

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu fais de très très jolies choses, c'est toujours pleins de couleurs....très chouette<br /> <br /> Yellowmicmac
T
c'est pas la mienne mais merci pour tous les compliments et pour la visite !
F
mais elle est trop mimie ta puce !! et qu'est ce qu'elle est bien habillée !! j'adore l'ensemble! tu fais de très jolies choses!
N
Superbe, pour des premiers, ils sont parfaits!<br /> Et la petite Poupouille est adorable à croquer ...
S
Magnifique ! j'aime beaucoup cet ensemble ! "Zozo" est superbe dedans. Bravo
Archives
Publicité
Publicité