Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
28 décembre 2007

broches

Une idée de base piquée chez Ciloubidouille (elle a fait un collier en fimo pour sa maman), un peu de récup et voilà un cadeau de Noël offert à  la maman de deux adorables monstres...

Sans_titre_True_Color_03mm

Pour la marche à suivre, c'est simplissime :
J'ai pris deux broches de pub qui traînaient par là, j'ai imprimé et découpé les bouilles des deux monstres (sur papier tout à fait normal), j'ai mis un peu de fimo liquide sur les broches, j'ai placé les photos et je les ai recouvertes d'une bonne couche de fimo liquide, ensuite zou au four, un coup de vernis et pis c'est tout !

(désolé les photos donnent pas grand chose et pourtant je me suis bien battue avec l'appareil photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité