Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
31 décembre 2007

happy new year

Bonnes dernières heures de 2007 et bon début (et pis milieu et fin aussi tant que j'y suis !) de 2008 à tous/toutes !!!

Me suis creusée un bon moment pour savoir quelle image je pourrais bien mettre pour illustrer ce post... et ben j'ai toujours pas trouvé ! Mais je lâche pas l'affaire !

Voili voulou j'ai trouvé ! c'est des photos de 2003 mais qui sont bien dans le thème puisque c'est la déco qu'on avait faite avec ma soeurette chérie pour le nouvel an de l'époque :

Sans_titre_True_Color_01dd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bloavez mad
C
Très bonne année à toi! Que cette année créative te soit douce et gaie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Publicité