Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
5 janvier 2008

cui cui

polaroid_3sd

Des vieilleries de 2007 : le doudou zoiseau et sa bavette assortie (l'idée de la bavette je l'avais vue à l'époque sur l'ancien blog de Laëti).

Pour les nouveautés de 2008, faudra attendre un peu parce que pour le moment je me concentre sur les costumes de carnaval... et en plus je trouve plus mes patrons des Intemporels pour bébé aaarrrrrrgggg !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh qu'il est mignon!!!<br /> je peux te piquer l'idee?<br /> bisous
S
j'adore ce genre de bavoir ! c'est vraiment très chouette !
L
génial ce ptit zozio! :)
L
En plus je suis la première à poster un comm!!!<br /> C'est très joli (et je dis pas ça parce que l'inspiration vient de moi!) L'association des couleurs est pleine de douceurs!Bises! A tout bientôt!
Archives
Publicité
Publicité