Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
4 février 2008

pour bébé

Je l'ai offert cet après-midi, alors maintenant je peux vous le montrer :

divers_461s

C'est une couverture de type "Babynomade". Je l'ai cousue pour une petite Colyne qui vient de naître (non non, c'est pas elle sur la photo, mais Mamzelle Agathe la Poupée).
Encore un grand merci à Kaloo pour le patron ! Je l'ai fait un peu à ma sauce parce que je ne maîtrise vraiment pas les biais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment superbement fait ;)
L
vraiment trop mignon j'adore miss!! bravo:
M
Au fait je viens de te taguer. Pour en savoir plus, viens me rendre visite! ;oD
L
Coucou!<br /> Je viens de te taguer sur mon site!
A
rien à découdre cette fois ci??? tout du premier coup??? elle est très bien pensée cette couverture... donnerait presque l'envie d'un ptit quatrième!!!
Archives
Publicité
Publicité