Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
1 avril 2008

poisson d'avril !

"Au début du XXe siècle, on s’envoyait de jolies cartes postales toutes ornées d’un poisson d’avril et richement décorées. On s’écrivait, pour cette occasion, des messages chaleureux et on s’envoyait des vœux. C'était la fête de l'amour et de l'amitié."

Pour l'occasion, voilà ma notre contribution à la grande bisque d'avril de Chacha rose

bisque_d_avril_rouge_bonbon

Le poisson doudou a été fait par moi et le ch'ti poisson fimo par la dinde en chef (elle est douée, hein!), et c'est le grand amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On en voit beaucoup des bleus...des pois...mais rouge velour...j'adore.....trop bien...nemo(film de ma camillette passé en boucle depuis plus d'un mois)..mais là c'est bon elle attaque chicken run..comme ça maman trés poulettttttteeee...
C
ah ! celui-là aussi il est super chouette ! plein de gaïeté.
M
il est mignon ce joli poisson!!!
S
quel plaisir de se promener à travers des blogs que je découvre!! bises d'Ellen
V
très chouettes les 2!!! bravo!!! vivement la kitscherie!!! biz
Archives
Publicité
Publicité