Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
19 avril 2008

mon sac à moi

L'avantage de prendre en photo en avril un sac qu'on a cousu en novembre, c'est que l'herbe est bien verte !

sac

A l'époque, je m'étais inspirée d'un sac vu sur un blog, mais je ne sais plus du tout lequel (si quelqu'un se reconnaît...), désolée.
Le tissu du fond est un plaid Ikea et le tissu du haut est en rideau de douche Ikea (I love Ikea). La doublure est aussi en rideau de douche, ce qui présente l'avantage de l'imperméabilité...

... surtout que depuis novembre je le trimballe partout !

Et en bonus mes pieds :

sac_bis_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très beau ce sac !! Bravo!
L
j' adore les anses très originales!!
P
super ce sac!!!!j'adore!bravo
B
Génial ce sac suedois!!!trop forte pour le rideau de douche!et du plus bel effet!bravo
A
Wow ! Il est superbe !!! J'adore !
Archives
Publicité
Publicité