Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
11 mai 2008

Mother's day

Bonne fête des mères à toutes les mamans d' Afrique du Sud, d'Allemagne, d'Anguilla, d'Aruba, d'Australie, d'Autriche, des Bahamas, de la Barbade, du Bangladesh, de Belgique, de Belize, des Bermudes, de Bonaire, du Brésil, de Brunei, du Canada, du Chili, de Chine, de Chypre, de Colombie, de Croatie, de Cuba, de Curaçao, du Danemark, d'Equateur, des Etats-Unis, d'Estonie, de Finlande, du Ghana, de Grèce, de Grenade, du Honduras, de Hong Kong, d'Inde, d'Islande, d'Italie, de Jamaïque, du Japon, de Lettonie, de Malaisie, de Malte, de Myanmar, de la Nouvelle-Zélande, du Pakistan, des Pays-Bas, du Pérou, des Philippines, de Porto Rico, de Sainte-Lucie, de Singapour, de Slovaquie, de Suisse, du Suriname, de Taiwan, de Trinité-et-Tobago, de Turquie, de la République tchèque, d'Ukraine, d'Uruguay, du Venezuela et du Zimbabwe...

... et à la mienne en particulier...

... et aussi à celles de France avec un peu d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pendant un instant. J'ai émis un anxieux ET DOUTEUX : "pas possible, ce n'est pas aujourd'hui...", "j'ai pô pu oublier môman !?!?!?"<br /> Et, c'est avec un soulagement certain que j'ai lu la dernière phrase concernant les mômans de France... Et là, soupir... ;-)))<br /> Je lis sur ton blog-it express que c'est un jour particulier, en plus d'être celui des mamans de tout ce joli Monde, alors je t'adresse un grand et sincère : Joyeux anniversaire !!! A très bientôt.
B
Et joyeux anniversaire!!!j'ai cru comprendre que tu avais un an de plus!!!je te souhaite de passer une agréable journée et plein de bonheur à toi!bisous
B
Bonne fête à toutes les mamans!!!! du monde!biz
M
merci de penser un peu à moi même sur ton blog.
Archives
Publicité
Publicité