Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
18 mai 2008

extrait de week-end

week_end

Bilan d'un week-end bien rempli :

1 bouquet de fleurs de ciboulette coupé chez ma grand-maman (question au passage : est-ce qu'une de vous a déjà essayé de congeler des fleurs de ciboulette pour pouvoir les utiliser plus tard en cuisine, parce que oui, ça se mange !)
= 10 secondes + le trajet + quelques bises

43 macarons chocolat-menthe cuisinés et bientôt mangés (pas de question au passage, enfin je crois !)
= 1 nuit pour infuser la menthe (bon, je suis pas restée à côté pour surveiller, alors disons que ça compte pas) + 2 heures de cuisine + 2heures de vaisselle + xxx (censuré ) calories

31 enveloppes en tissu et 31 cartes assorties (moins les deux que le Ch'ti* a bousillées) bidouillées à la chaîne (question au passage : est-ce qu'une de vous a une solution pour coller du tissu sur du papier épais sans que celui gondole affreusement ? )
beaucoup énormément de temps + une nuit blanche ou presque + des doigts plein de colle + des tissus, des rubans et des papiers qui traînent partout  égaient toute la maison

... et encore tellement de choses à faire avant demain !


free music


* le Ch'ti = mon petit frérot chéri, surtout dans ce genre de situation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuuuuuuummm tes macarons ont l'air délicieux!
M
ce qui m'intéresserait c'est un tuto macaron (hum...) et aussi un tuto chausson j'adore!!Merci
D
J'en ai mangé des macarons, j'en ai mangé et i zétaient très très bons!!!!<br /> Genre After eight pour ceux qui connaissent...<br /> c'était le bon temps !<br /> Même la ZOzo a apprécié<br /> merci et becs
D
Et pis t'oublie le Maaaaaaagnifique pestacle des scouts !<br /> Ben dis donc, fallait bien toutes ces calories pour survivre et dire que j'en ai même pas eu, moi, des macarons choco-menthe !!!! Bouhhh!!!
M
J'imagine que tu dois être en plein effervescence, bravo pour tout ce que tu as déjà fais en tous cas !!
Archives
Publicité
Publicité