Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
3 juin 2008

pomme pomme girl

Une gentille maman qui voulait des chaussons pour sa puce... chose commandée, chose faite, voili voulou ce que j'ai concocté pour une petite Pauline pas si petite que ça :

pauline

Des chaussons antidérapants qui me semblent énormes par rapport aux chaussons taille nouveaux-nés que je fais d'habitude ! Livrés hier, j'attends le verdict de l'essayage (Joëlle si tu passes par là...), le stress !

Edit du 4 mai

... les chaussons sont trop petits, arrrrrrg ! alors on efface tout et on recommence ... l'avantage c'est que j'aurai droit à une visite de la gentille maman à la maison !
Et morale de l'histoire : ne jamais se fier aveuglément et dindement à internet pour la taille des pieds des petiots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh, ils sont choux ces petits chaussons
D
qu'est ce qu'ils sont beaux ces chaussons !!! adorables !! bravo a toi :-)
P
Super la pomme et la chenille ensemble!
B
roooo ! ils sont trop beaux !<br /> bravo !<br /> bisous
M
oui, oui, OUI! sont trop jolis ces chaussons. oui, oui, OU!, ma fillotte a des pieds tout petits. il sont même MINUSCULES!!!! La la lilaaaalalali
Archives
Publicité
Publicité