Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
4 juin 2008

swap culinaire

La grande et l'unique Cilou organise sur son blog un swap culinaire, dont le thème est "le blues de la pistache". Les règles du jeu sont simples : il faut réaliser une recette avec des pistaches et du bleu, prendre une jolie photo et l'envoyer à Cilou avant mardi prochain.

Moi, j'ai rendu ma copie aujourd'hui :

pistaches

C'est LA recette du siècle :

  • parce qu'elle est inratable (ou presque, mais là il faudrait être vraiment très dinde, et je parle en connaissance de cause !)

  • parce qu'elle est réalisable devant la tv (ou dans le train, ou dans la salle d'attente du dentiste, ou...)

  • parce qu'elle est diététique (si, si, parce que si on en mange trop, on a les doigts qui deviennent tout bleus, ça calme vite !)

  • parce que le coloriage ça réveille ton âme d'enfant

  • et parce que les invités sont éberlués (bon, ils croient aussi que tu n'as rien d'autre à faire de tes journées...)

ps : sur la photo, mes doigts sont vraiment très bleus, mais pas parce que je me suis gavée de pistaches (enfin, pas à ce moment-là) mais parce que la réalisation de la recette est haute en couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai fait une jolie ballade sur ton blog !<br /> des super recettes ! je va dire ca à mr qui cuisine ! lol<br /> bisous<br /> a bientot
W
encore plus tordue que moi, je crois pour le moment que je voterais pour toi ! MDR !!!! et avec les commentaires c'est dément ... j'adore ....
M
héhé excellente idée... moi je cherche encore pour le bleu :D
P
Hé, hé!!<br /> Très drôle!!
A
Original !<br /> Tu as utilisé du colorant alimentaire ?<br /> Si oui, mais quelle chance d'avoir mis la main sur du bleu ! Je n'en trouve nulle part.
Archives
Publicité
Publicité