Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 juin 2008

le facteur sonne toujours deux fois

Les blogocopines sont des anges ! Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir poster ces jours-ci... et bien elles s'en sont chargées ! Deux paquets tout beaux tout chauds sont arrivés ce matin, yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah !

Le premier arrive tout droit de Belgique, et c'est ma récompense pour avoir gagné à la grande bisque d'avril organisée par Chacha Rose (petit rappel : j'avais fait ça). Et j'ai été gâtée ! Jugez par vous même :

Photo_021
Une magnifique pochette sardine contenant un savon poisson (qui a souffert au transport, mais vite réparé), des poissons à pois trop beaux (les poissons et les pois!), un porte-clés avec plein de bidouilles qui font gling-gling .

Deuxième paquet de la journée, celui de Stridou la Fée. Cette fois, il s'agissait d'un troc. Je lui ai envoyé ça :

Photo_992
Un broche à pois, des boucles d'oreilles matriochkas en fimo (normal pour la reine des matriochkas) et une mademoiselle pimprenelle toute joyeuse.

Et j'ai reçu ça :

matriochkas
Deux superbes broches matriochkas toutes mimis (quelle minutie !)

Plein de merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu est gatée superbe !!!
C
Contente de voir que cela te plaise! Félicitations à la sardine aussi!!!
S
Rzvie de t'avoir fait plaisir !! En tout cas c'est avec bonheur que je les ai réalisées et que j'ai ouvert mon paquet !!
L
rhooo toutes les petites merveilles ,trop chouette ;))<br /> bizzz ;)))
M
Mais dis moi, tu as été drôlement gâtée!
Archives
Publicité
Publicité