Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
22 juillet 2008

birch !

Je suis une vilaine fille. Si si c'est vrai.

Tout commence quand je vois ça chez elle.

Première vilaine chose : la jalousie ("Comme elle a de la chance la Poule...")
Deuxième vilaine chose : le caprice ("Moi aussi JE VEUX un birch* !")
Troisième vilaine chose : l'imploration ("Maman Babette, s'il-te-plaaaaaaaaaît...") **
Quatrième vilaine chose : le plagiat ("C'est pas de ma faute si la seule couleur potable du magasin était le gris" ... comme la Poule !)
Cinquième vilaine chose : l'exploitation  (parce que Maman Babette travaille  pour trois francs six sous   pour que dalle  grâcieusement ... bon il paraît que c'est légal dans le cadre familial... )
Sixième vilaine chose : l'impatience ("C'est quand qu'il est finiiiiiiii ??!!")

... c'est pas demain la veille (parole de Babette) mais je vous montre déjà la merveille (oui parce que même si je suis une vilaine fille, je peux quand même être reconnaissante ... quelquefois !) en cours :

birch_b
birch_a

Edit du 24 juillet

Le sens de l'humour du cht'i (mon frérot) a encore  frappé : rendez-vous dans les commentaires pour l'apprécier...

* Si quelqu'un de calé en anglais (en tout cas plus que moi) pouvait me dire comment se prononce me merveilleux mot...
**Bon celle-ci je crois que je peux la supprimer parce que je n'ai même pas eu besoin de supplier, merci Maman Babette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très beau, bravo!<br /> On troque??? (ben, quoi, on sait jamais! ;-) )
E
la chanceuse....
D
Quelle mauvaise langue ***illette la poulette!<br /> <br /> Ton blog est top de chez top! Continue ma belle...<br /> Tu me montreras ton birch à l'occasion j'espère.<br /> Gros becs
D
septième vilaine chose : le birch de soeurette tite dinde<br /> <br /> ...mais non je rigole maman babette ;)
L
rhOOO j'me réjouis de voir ça ;)))<br /> elle a l'air si douce la laine ;)))<br /> bizouilles ...
Archives
Publicité
Publicité