Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
17 août 2008

baby born (en anglais dans le texte)

fimusa_petit

Non non ce ne sont pas des triplés... mais la petite Estelle a la chance d'avoir une grande soeur et un grand frère !

Un tablier réversible Elsie pour la choupette et une boîte à dents de lait fimotée* pour chacun, comme ça pas de jaloux !

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la bouille à croquer de la puce** :

estelle_bis

On pense bien à vous les p'tits suisses d'Amérique !

* si ça vous dit, je vous fait un petit tuto vite fait de comment que j'ai fait les boîtes à dents de lait...
** l'Elsie est en taille 1an, 1an et demi... dans un an ça devrait être parfait d'après mes calculs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah zut, c'est parti dans la bonne direction, mais je ne suis pas suisse! et j'ai pas encore accouché! lol! ^^ très sympa en tout cas ton petit colis!:D
C
Superbe blog que je découvre aujourd'hui! J'adore tes boîtes et suis preneuse pour le tuto....
E
ho oui le tuto...tes boites sont vraiment superbes!!!!!!!
I
Hoooooo ! trop trop mimi !!! Un tuto ? oh oui oh oui !!!!!!!!
L
adOOOrable tous ces petits cadeaux ,et la choupinette avec sa petite elsie ,elle est vraiment a croquer ;)))<br /> bizouilles ;)))
Archives
Publicité
Publicité