Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
3 septembre 2008

bêêêêêêêêêê !

b_____petit
(oui, je sais, le titre du post et l'image disent la même chose, mais j'y peux rien si les moutons sont pauvres en vocabulaire !)

Un défi proposé par Kallou, et voilà que naissent des centaines de moutons qui concourent tous au titre du plus beau-magnifique-superbe-original-et-tout-l'toutim. Alors siouplè votez pour mon mouton !
Pourquoi ? Ben tout simplement parce que c'est le plus beau-magnifique-superbe-original-et-tout-l'toutim et en plus il fait gling-gling quand on le secoue (si c'est pas un argument béton ça !) ... et aussi parce que la concurrence est rude et que j'ai besoin de vous !

Quoi vous êtes encore là ?!?!? Allez, on se dépêche, on clique et on vote pour le numéro 88

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho punaise je suis fan :)
N
C'est trop mimi, j'adore.
E
chose faite!!!c'est trop mignon!!
L
ils sont superbes tes moutons mais j'ai déjà voté ,bouhhhh alors je crois que je ne peux plus revoter ,zut de zut ,pas cool !!!<br /> bizouilles ;)))
J
Voili voilà c'est fait!!! Y sont trop jolis!
Archives
Publicité
Publicité