Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
9 septembre 2008

de retour !

une semaine chargée + un week-end et un lundi raplapla à cause d'une gastro
=
blog un peu délaissé

Mais je suis de retour ! ...et voilà une vieillerie que j'avais montrée sans bouton (pourtant fimotés depuis un bon bout de temps) ni boutonnière (j'adOOOOre les boutonnières) faute de temps de motivation. Mais pour le pitchoune d'une copine, ça valait le coup de pester contre la machine à coudre :

c_lestin
petit manteau réversible, patron des Intemporels pour bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh un petit manteau!!! et moi qui viens de faire une robe! je refuse de voir l'autone arriver!lol<br /> <br /> laelys
L
rhooo adorable ce petit manteau et les tons pour l'automne qui approche son superbes ;)))<br /> pas de bol d'attraper une gastro à la rentrée!!!!<br /> repose toi bien ;)))<br /> bizouilles ;)))
Archives
Publicité
Publicité