Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
15 septembre 2008

mots doux

Mon petit doigt m'a dit que de mauvaises langues (j'ai les noms, j'ai les noms !) trouvent que le blog est un peu vide ces temps-ci  ... alors ni une ni deux ... ACION-REACTION !

J'ai l'immense honneur de vous présenter mes poupettes :

poup_es_apoup_es_b

L'idée de départ était de faire des poupées vaudou, idée qui a vite été détournée pour donner ces petites poupées magiques à emporter partout pour murmurer des mots doux et égayer les coeurs...

... et moi ça me fait de l'occupation devant la télé, parce que retourner et rembourrer des poupées d'à peine 10 cm de haut (en essayant de ne pas massacrer le transfert tisus) , c'est pas de la tarte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super avec l'emballage c'est très pro, eh je compatis pour le rembourrage !!!
D
Ah!!!! Du nouveau chez rouge bonbon? Cool? Je me réjouis d'en parler... sur le Silverstar????? AAAH! non.... J'ai déjà peur!!
M
je decouvre ton blog. jolies créa!! cest rigolo, j'avais fait des petites poupées "vaudou" il y a quelques années pour mes meilleures amies, elles ressemblaient aux tiennent pour la forme.<br /> elles sont tres reussies, jaime beaucoup l'idée de pouvoir les emmener partout...
S
Très mimi ! Bon courage pour retourner toutes ces poupées...
Archives
Publicité
Publicité