Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
21 octobre 2008

doudou/chaussons/fruits #3

Message en coup de vent...

Mon préféré pour la fin : un mouton comme celui-là mais pas tout à fait, avec ses chaussons (cette fois j'ai laissé tombé les chaussons avec tête de mouton, trop galère feignassement parlant...) et ses pommes d'amour...

mouton___pomme_Amouton___pomme_B
chaussons doublés polaire, patrons ici
doudou mouton patron maison
tissu vichy Toto, tissu beige Ikéa
pommes du jardin

... et je file accompagner une ribambelle de bambins à la ménagerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont beaux tous ces petits trucs (chaussons et doudous), ca fait une belle serie (trop bon choix les tissus;))
B
Ça faisait un moment que j'étais pas venue sur ton blog... et ben j'en ai loupé, des trucs!!! Je suis fan de ce que tu fais, je craque littéralement pour les doudous moutons et les petits chaussons!<br /> <br /> PS: je t'ai taguée, j'ai bien envie de voir ta bouille de quand tu étais petite...
L
oh j'adore!!!
K
haha! c'est mon préféré aussi!! Tiens c'est bizarre ça, non?? ^^ très sympa ta petite série en tout cas!:D
L
j'adore tes petits chaussons ,ils sont toujours si mignons;)))<br /> bizouilles...
Archives
Publicité
Publicité