Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
1 décembre 2008

terminé !

Commencé il y a très longtemps, terminé il y a longtemps (des semaines, je vous jure, j'ai des témoins !), j'ai enfin pris le temps de prendre mon Lady February en photo :

LFS_PETIT

Le tout est assez large (pour donner une idée je peux passer deux bras dans une manche) alors j'ai resserré légèrement le fond... et puis j'ai aussi raccourci les manches (juste en dessous du coude). Et pour les boutons, ils sont faits maison en fimo et je suis assez fière de mon coup parce qu'ils sont pile poil la couleur du LFS !

Pour voir tous les autres LFS, c'est par ici ! Très jolie aventure en bonne compagnie... maintenant je n'ai plus qu'à tricoter le pull que j'avais prévu de faire cet été (bien avant le LFS) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est sublime.
N
Il est joli !
L
il est trop beau!!!!!
M
superbe !!!!
L
waouwww il est extrêmement bien réussi ...je dois dire que je suis totalement fan ,bravo pour cette jolie réalisation....<br /> que de belles choses depuis ma dernière visite ;)))<br /> bizouilles...
Archives
Publicité
Publicité