Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
4 décembre 2008

abracadabra

J'ai toujours dit que si je ne pouvais dire qu'un voeu à exaucer, je demanderai une baguette magique (ben oui, comme ça plus de limite dans les voeux et je peux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, nananère).

Mais comme je n'ai toujours pas croisé le bon génie qui exauce les voeux, je me suis lancée moi-même dans la fabrication d'une jolie baguette...

... et puis deux... et puis trois... et abracadabra (bon en vrai il faut scier, poncer, peindre, couper, coller, recouper, thermocoller, coudre, retourner, recoller, rembourrer, refermer, attacher, imprimer, découper, étiquetter et j'en oublie) ... c'est fou comme les baguettes magiques se reproduisent vite à l'approche de Noël !

abracadabraP
baguettes magiques, bois doré, polaire, tissu, rubans et grelots

Et vous, si vous aviez droit à un voeu, vous demanderiez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
abracadabra...mais pour toi, pas besoin de formule magique, tu as déjà des doigts de fée au service de ton imagination, trop génial tout ce que tu fais.
L
excellentes ces baguettes magiques!!!!<br /> euh....facile, la santé pour les miens et pour moi ;-)
S
Et bien pourquoi pas d'avoir une jolie baguette magique comme ça .... et plus sérieusement, la santé & l bonheur pour tous.
L
si j'avais un voeu? allez, choisissons un voeu créatif: un stage chez Léa Stensal, ou des doigts de crocheteuse..<br /> en tous les cas tes baguettes sont magiques, en effet!
B
rhoo, j'adore ces petites baguettes magiques...dommage que je n'ai pas de filles moi! mon voeu?...la santé pour mes enfants...bizzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité