Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
16 décembre 2008

ronde de broches #1

Bon, je sais, avant de commencer une série de photos de broches, je devrais finir de montrer la série d'étiquettes à cadeaux commencées ici, mais il se trouve que les photos des étiquettes à cadeaux se trouvent sur un autre ordi qui pour la minute n'est pas disponible, et comme je n'ai pas envie d'attendre des jours une heure ou deux pour poster un article, et que les broches c'est tout ce que j'ai de présentable sur cet ordi (vous suivez toujours ?), et bien il faudra vous en contenter (et dans contenter, ya content, n'oubliez pas !) :

rose_vif_1rose_vif_2
rose_vif_3rose_vif_4
broches polaire, yoyo et boutons fimotés main

ps : et j'en profite en passant pour copier Miss Lilou souhaiter ici aussi un joyeux anniversaire au tonton parrain de ZozoMaFilleule !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mimi ces petites broches !
D
c'est vraiment superbe !!!!
P
ces jolies broches, j'ai réussi à suivre tout le texte et en plus la fin me fait très plaisir !!!
Archives
Publicité
Publicité