Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
20 décembre 2008

ronde de broches #2

Cette fois je n'ai pas d'excuse pour ne pas montrer la suite (et fin) des étiquettes à cadeaux : les photos sont prises, le montage est fait, le tout est sur cet ordi, j'ai en ai même attaché quelques unes aux cadeaux qui commencent gentiment à s'empiler sous le sapin tout fraîchement décoré par papa Babu...

Aucune raison donc de ne pas vous les montrer, à part peut-être que les broches sont plus nombreuses et crient plus fort (très très fort même), alors j'ai cédé :

bleu_vif_1bleu_vif_2
bleu_vif_3bleu_vif_4
broches polaire, yoyo et boutons fimotés main

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies toutes ces magnifiques couleurs!!!joyeux noël miss et belle année 2009 avec un peu d'avance, mais je vais être en pause forcée car mon ordi part en réparation! plein de bisous et à très vite!bizzzzzzzz
M
Moi, j'ai de la chan-ce! Parce que les Z'étiquettes, ben elles étaient dans ma boite au let-tres! Youpi, c'est joli et grand merci tite dinde! bonnes fêtes à toi et à ta famille. smacks!
D
rho lala c'est super jolies !!!!
Archives
Publicité
Publicité