Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
12 janvier 2009

ohé matelot

Pas la moindre petite bribe de phrase sur le blog depuis une semaine, aie aie aie !

Je vais essayer de rattraper le coup en vous montrant l'ensemble fait pour la choupette de ma cousine Tifanie (qui fait des merveilles comme ça), une commande faite par la grand-maman sur le thème marin :

matelot2_copie
chaussons doublés polaire, patron ici
doudou poisson, patron maison
tissu marin, merci manelle !
polaire rouge et tissu tout doux blanc

Et promis je reviens avant la semaine prochaine ... et une bonne résolution, une !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli ! j'aime beaucoup ces chaussons, j'en ai déjà fait pour mon ptit ninou ; j'aime beaucoup tes emballages ! la classe !
M
c'est vraiment mignons bravo
A
C'est vraiment adorable !!!
M
Magnifique! et tellement mieux que plié dans mon armoire ce tissu! becs et bravo
K
Toujours aussi mignon tes combinaisons chaussons+ doudou!!! :D C'est très réussi!
Archives
Publicité
Publicité