Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
28 janvier 2009

bêbêtes & curiosités

Lila a dévoilé le thème du MK18-saison2 (si vous cliquez dessus vous avez même droit à un rappel du principe des MK) et c'est ... les curiosités !

Ma boîte n'est pas tellement recyclée (c'est tout de même mort dans l'âme que j'ai dû sacrifié un couvercle Önska-mon-ami, ah la la il va falloir que je retourne chez le suédois...la poisse !), mais j'ai réussi à attraper une bêbête bien curieuse, ... attention les yeux les oreilles voici la bête :

curiosit_s
(désolé pour la qualité pas très glorieuse des photos... elles ont été prises de nuit, parce qu'attraper une dinde au lever du jour, c'est tout bonnement impossble)

N'appelez pas la SPDDT (société protectrice des dindes à deux têtes) mais j'ai été obligé de clouer le bec les becs de mon spécimen :
une dinde, par définition, ça blablate et ça glougloute déjà à longueur de journée, alors une dinde à deux têtes, je vous laisse imaginer ... surtout quand une tête a décidé de s'époumonner sur ça (simultanément bien entendu) :


(dédicace à la Dinde en chef et au Zouzou)

et l'autre chante à tue-tête sur ça :


(dédicace à Soeurette Chérie et Papa Babu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une curiosité tu l'as dit!!! Mais une belle curiosité alors!
L
drole de cocote!
C
elles sont superbes...je les embrocherai bien moi, ces dindes, sur une vrai broche... pour fermer un gilet.... ou autre!!
M
trop drôle la dinde siamoise!! qu'est-ce qu'elle t'inspire cette dinde quand même!
C
oh deux petites dindes siamoises, c'est trop mimie bizouilles
Archives
Publicité
Publicité