Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
29 janvier 2009

mon premier SPJ

SPJ... ça pourrait vouloir dire ...

Super Projet de Janvier ? non
Sublime Panacée des Joueuses ? encore non
Sensationnelle Propagation de Joie ? toujours non
Sacrebleu Parbleu et Jesaispasquoibleu ? non non et non

SPJ = Self Portrait du Jeudi !

Le thème du jour est "la tête à l'envers", ce qui avec ma tête à moi donne ça :

SPJpp

Pour la petite histoire, le SPJ est la "new version" du "Self portrait tuesday" auquel jouait la blogosphère il y a quelques temps et qui consistait à se prendre en photo soi-même et à poster la photo sur son blog.
Les règles n'ont d'ailleurs pas tellement changé : prendre une photo auto-portrait en respectant le thème donner et la publier sur son blog à la date prévue.

Si vous aussi vous voulez jouer, allez vite visiter le blog SPJ (avec les règles du jeu, les thèmes, les liens vers les participants...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe et très original! Moi, aussi, hier j'avais la tête à l'envers!..
M
Excellent !!!
S
vivement l'été , t'es un peu palichonne ;-)
C
joli portrait!!
C
tres drole et belle idee!
Archives
Publicité
Publicité