Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
2 février 2009

un loup au poulailler

Ce soir 1179 personnes trépignent attendent sagement les résultats du concours de folie de La poule, ce qui me fait donc 1 chance sur 1179 de gagner la fameuse petite robe noire trop jolie ... oh la la je vais défaillir ... et vous croyez que si je lui envoie le grand méchant gentil loup, j'ai plus de chance de gagner ?

Photo_1313_copie
trio de bavoirs élastiqués, patron maison
tissus Toto, Ikea et internet

ps : premier montage bloguesque fait sur Photoshop... encore mille choses à découvrir mais pour l'heure je suis déjà bien contente d'avoir réussi à faire ça en ayant encore tous mes cheveux sur la tête !

Edit d'un peu plus tard
Le loup n'aura pas suffi... bravo à Mme P'tits Vikings !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ces bavoirs.....<br /> Céline
B
... pour ces bavettes-là ... et pourtant il y a longtemps que je n'en porte plus. Mais je songe à en réserver quelques-unes pour mes repas au home d'ici 30 ou 40 ans (voire plus).
L
Je découvre ton blog. Il y a beaucoup de belles choses. Ces bavoirs sont supers. Bravo !
M
ils sont vraiment sympas ces bavoirs ! ça me fait envie ! il faudrait vraiment que je m'y mette aussi !
B
Ils sont superbes tes loups!!!! et bravo madame p'tit viking alors!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité