Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
4 février 2009

bouchons

Qu'on se le dise, le MK19-saison2 est placé sous le signe du bouchon !

J'ai beau en avoir un panier rempli à la cave et m'être bien trituré les méninges, les bouchons de bouteilles d'eau et de C***-C*** ne m'inspiraient vraiment rien... alors je me suis lancée dans l'illustration (Photoshop est mon ami) :

bouchon2_copie
"bouchon mal embouché coincé dans un bouchon"

Et en passant je vous donne cette adresse, d'où est tiré l'image de base de la voiture (parce que Photoshop a beau être mon ami, on n'a pas encore gardé les cochons les dindes ensemble), et qui déborde de jolies images bien pratiques, en particulier pour l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bravo ! pssss, une ptite suprise t'attend chez moi !
C
et c est tellement vrai! drolissime!
S
un peu crispé sur le volant mais y'a de quoi... super
C
photo reussie et en plein dans le mille ! biz
K
oh qu'il est drôle ce bouchon coincé dans un embouteillage, bravo-)
Archives
Publicité
Publicité