Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
11 février 2009

marionnettes à doigts

J'avais dit que je n'avais pas le temps, j'avais dit que ce n'était pas le moment, j'avais dit que je n'avais vraiment pas le temps, j'avais dit que pourtant l'idée je l'avais, j'avais dit que ça me rendait folle, j'avais dit...

Bon ben finalement j'ai craqué ! Il faut dire que le MK20-saison2 avait pour thème les marionnettes à doigts, et que j'avais jamais eu une idée aussi vite, et que j'aimais bien mon idée, et que maman Babette avait de super marionnettes toutes mignonnes bien rangées au fond d'une boîte dans sa jolie école, et que maman Babette a bien voulu aller les chercher, et qu'il ne restait plus qu'à prendre la photo, ...alors comment résister ?

Voici la merveille, réalisée à cinq mains... et deux pieds :

sarouel_1
zolies marionnettes fabriquées par maman Babette
zolie main de Soeurette chérie (parce que prendre une photo avec une main et deux pieds au sol, euh...)
zolis pieds de moi

Ce qui est bien avec les marionnettes à doigts de pieds, c'est que ça permet de cacher les vilains orteils et les pieds tout secs pire que ceux de la dinde en chef en période de canicule !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
M
On dit : "jeu de mains, jeu de vilains" et moi j'ajoute : "jeu de pieds, quelle bonne idée!"
L
quelle famille!
M
ben oui comment résister ? bravo pour ce spetacle !
C
waouh famille nombreuse!!!!
Archives
Publicité
Publicité