Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
15 avril 2009

poupée

Mercredi c'est kitscherie, et mercredi c'est aujourd'hui (youhou que de rimes) !

Le rendez-vous est donné chez Julie pour le MK26-saison2, dont le thème est la poupée, et chez moi c'est la peluche dinde qui a trinqué :
Jupette et sur-jupette bordée de ruban, fleur crochetée, guêtres en fourrure, chevelure emmêlée et "couettée", tour de cou en dentelle, noeud-noeud et coeur en collier...

Voici Gisèle !

gis_le_copie

Gisèle, ma belle
Sont des mots qui vont très bien ensemble
Très bien ensemble

Et depuis hier, logo relooké et nouvelle bannière pour mon blog, qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est géniale Gisèle avec ses grandes giclettes de gallinacée en guoguette...
L
cool ta nouvelle bannière
A
Excellente cette Gisèle !!
I
Trop marrante Gisèle j'adOore!! bravo elle est terriiible!!
D
Moi y'aime bien la nouvelle bannière et moi y'aime bien ta poupette! moi je voudrais bien le même look que cette dinde (à part peut-être la couleur des couettes, je suis déjà assez blonde comme ça on va dire)<br /> Youpiiiii ! Après la journée d'hier nous sommes encore tous en Vie !!!!
Archives
Publicité
Publicité