Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
30 mai 2009

trendy scarf

Premier ouvrage en laine de La droguerie de Paris (j'en avais parlé ) et pas n'importe quel ouvrage : une trendy scarf !

Tellement belle et qui tombe des aiguilles presque toute seule ... aiguilles 12 et point mousse, ça va vite vite vite !

_charpe_copie
laine et fournitures La droguerie
tuto La poule
séance photo réalisée le même jour que celle-ci

Et là vous vous dites sûrement que la dinde est vraiment dinde de tricoter une écharpe quand il fait enfin plus ou moins beau et chaud...
Mais je peux me défendre : cela fait des mois que l'écharpe est terminée, et elle a déjà bien servi, c'est une petite merveille à porter et qui fait son petit effet à tous les coups !
D'ailleurs les photos en sont la preuve : le saule pleureur tout déplumé des clichés est aujourd'hui bien vert et feuillu !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment chouette cette écharpe!!!<br /> trés tendance en plus,remarque y fait peut-être un petit peu chaud quand même...^^<br /> hihi<br /> je blague!non sans rire,enplus si c'est une première...que dire d'autre que Bravo!!!<br /> <br /> Sinon merci pour avoir rep l'autre fois,c'est que ça m'intéresse de savoir comment elles étaient faite ces étiquettes...<br /> car je voudrais bien un truc comme ça pour mes créa,mais je ne sais pas comment faire en l'occurrence....<br /> <br /> enfin...merci quand même,<br /> Bises créatives et à trés bientôt sur la toile j'espère...!<br /> Oli.
B
... j'aime bien tes collants aussi!!!!
L
J'adore ce modèle il est super!!
L
elle est trés sympa ton écharpe, merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien... à bientôt !
T
jolie écharpe, et bien pratique pour les apéros le soir sur la terrasse ;) passe par chez moi je fais un apéro de blogueuses
Archives
Publicité
Publicité