Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 juin 2009

roman-photo

Aujourd'hui c'est le dernier MK de la saison (snif !) mais aussi THE journée du roman-photo (yeeeah !). Un grand merci à Lila pour toute cette saison !

Grand projet à 4 mains, 3 têtes et beaucoup de blabla (et non, je ne fais pas d'erreur de calcul et personne n'est manchot) :

Dinde en chef et moi-même pour le scénario, la réalisation, la photographie, les décors, les costumes, le casting... et mon Frérot pour les dialogues.

ATTENTION, CECI EST LA FIN DE L'HISTOIRE, LE DEBUT EST CHEZ DINDE EN CHEF !

roman_titre

roman_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super kitsch ces personnages, j'adore leurs cheveux en laine.
L
trop mignon ces bonshommes!
C
la suite est trash!!!<br /> mais tres drole!
K
pauvre petite abeille! mais tout finit bien....bravo, bravo!
S
ah les abeilles et leur dard dar... mille folies vous avez du faire...mesdames... trop rigolo
Archives
Publicité
Publicité