Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
20 août 2009

rouge...

Taguée par m'dame Bricoleuse, voici du rouge de chez moi :

rouge

#1 mon linge de bain Ik** #2 des habits presque tous trop petits (aie !) #3 mon duvet #4 géranium (berk, z'aime pas ça) #5 soeurette chérie et ses fameux t-shirts rouges #6 un de mes x porte-monnaie #7 collier qui m'a rendu célèbre pendant mon premier stage (eh, la maîtresse elle a des billes dans son collier !) #8 mes yeux #9 mes classeurs de stage #10 mon étagère à bibelots que j'ai repeinte intégralement en rouge, bibelots compris ! 

... et à une époque je voulais repeindre la porte de ma chambre en rouge, papa babu et maman babette ont dit non...

... et je me rappelle aussi d'un jour au collège (= lycée en France je crois) où la classe s'était concertée pour qu'on arrive tous habillés en rouge !

Allez je passe le relais à Miss lilou, ça lui changera du rose barbie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben vla autre chose ! En cette période intense de rentrée, je vais devoir chasser le rouge dans ma maisonnette de Barbie ! Pas bravo ! Bon je vais pouvoir déjà commencer par mon linge de bain vu que c'est le même que le tien !!!!
Archives
Publicité
Publicité