Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
4 septembre 2009

loup, loulou, loudoudou

Pour le concours de Kallou, je suis partie à la chasse au loup... et je ne suis pas revenue bredouille (les vrais chasseurs de par chez nous non plus mais ça c'est une autre histoire !). Tout ça grâce au loulou de miss lilou qui m'a prêté main forte, la preuve en image :

loup

Dessin = lui
Patron = lui
Couture = moi

Et au final ça donne un loudoudou au pelage tout doux mais à l'air bien féroce !

Si il vous plaît (et s'il vous plaît), votez vite pour lui ici, c'est le numéro 74 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà, j'ai voté pour le loup, le dessinateur et l'assistante de réalisation....bravo à tous les deux.
A
J'ai voté... je le trouve trop beau votre loup!
D
Et voilà, moi j'ai voté !<br /> Il y a donc une (enfin deux) créature féroce dans le lit de grand zouzou ...
P
et même un grand méchant loup. Le p'tit Chaperon rouge n'a qu'à bien se tenir et je ne parle même pas de Mère Grand !!! Bravo Loulou Zouzou ! Nany ? ah oui, bravo à elle aussi.
Archives
Publicité
Publicité