Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
7 octobre 2009

GRR et compagnie

Ouh la la (S...... si tu nous entends, private joke !) à la limite du jour de retard, mais je suis rentrée juste à temps !

Donc comme promis le contenu de l'emballage d'hier, mon cadeau pour les 3 ans (déjà !) de ZozoMaFilleule :

cadeau_copie

  • GRR (gilet à rangs raccourcis) en alpaga et plumette La Droguerie (quel bonheur... que c'est doux, que c'est joli... pourquoi il n'y a pas de Droguerie en Suisse ?), taille 4 ans (un peu grand d'ailleurs), bouton assorti au bouton du pantalon.
    Pas moyen de vous donner les couleurs exactes de la laine, étant donné que je ne sais plus ce que j'avais demandé et qu'en plus ce que j'avais demandé n'étant plus disponible c'est en fait encore d'autres couleurs dont je me souviens encore moins !

  • Pull rose pâle et pantalon prune achetés.

  • Illustration de Baboosh badgitisée... d'ailleurs il me semble bien que je n'ai pas encore montré les superbes illustrations qu'elle a faites pour moi il y a... ouh la la (private joke bis)... shame on me !

  • Brochette de bonbons.

  • Jeu de cartes emballé.

  • Quelques mille épingles pour tenir le tout au carton recouvert de polaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
he ben ça c'est du paquet!!!!
Archives
Publicité
Publicité