Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
29 octobre 2009

arc-en-ciel & chocolat blanc

... ou Ciloubidouille & La poule !

Ben oui, en croisant les recettes de ces deux reines de la blogo, on obtient de joyeux hybrides:

arcenciel_copie

Donc on prend la recette de moelleux au chocolat blanc by La poule et on y ajoute plein de jolies couleurs façon Ciloubidouille : rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet ! Et c'est un véritable arc-en-ciel qui sort du four !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
partagee entre l envie , la curiosite et la mefiance <br /> <br /> en tout cas , bel effet
J
MDR excellent!!!!!!!!!!!!! whhaouuu toutes ses couleurs, j'en ai jamais vu autant sur du miam miam!!!!! bravoo
S
ohhhh j'adore j'adore !<br /> misère !<br /> je m'en croquerai bien un tout de suite avec mon café ! hihihi!
Archives
Publicité
Publicité