Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
25 novembre 2009

poisson vichy

Une vieille vieille vieillerie ressortie des tiroirs de Canalblog... presque une année des lustres que l'article était oublié dans les brouillons, voilà qui est réparé !

poisson_vichy_copie

Et j'en profite pour lancer un SOS : le tissu de la frimousse du poisson vient de chez Ikea, et c'est avec ce tissu que je fais les loup des bavoirs élastiqués, les poupées mots-doux, et plein d'autres choses... mais le tissu ne se fait plus ! aaarrrg ! Alors si une bonne âme en a un peu chez elle, je suis prête à troquer, acheter... c'est le tissu ditte beige...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux les mêmes !!!!
R
comme tout!
L
ho ça doit être drôlement doux !
E
Trop joli ce poisson! dslée mais je n'ai pas le tissus en question...
L
trop chou!!!
Archives
Publicité
Publicité