Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
18 décembre 2009

tirage au sort !

Merci à toutes pour votre participation au concours ! et je crois bien que le "plus mieux bien" est que ce concours m'a permis de découvrir de nouveaux blogs bien sympas !

Allez, pas trop de bla bla, on passe au tirage au sort :

Les gagnantes sont donc ...

tirage

Laelys, Bricoleuse et La girafe, j'attends vos adresses et la liste des badges que vous souhaitez : chat (mauve, gris, noir, rouge, turquoise, rose clair), oiseau (bleu clair, beige, rose foncé, orange, vert clair), ange, chauve-souris, renne, abeille, tête de mort et martien sont disponibles.

Et encore bravo les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations aux gagnantes!!!
M
je te decouvre.... que j'aime ton univers tout coloré, très gai!!!<br /> je reviendrai, c'est sur et CERTAIN!<br /> bonne fete de fin d'année<br /> bisous<br /> sandrine
L
J'organise un Swap Anniversaire http://celinesswap.canalblog.com et il me manque Melle Aout et Melle Novembre ....
L
youhouuu, je n'en reviens pas d'avoir été tirée au sort moi aussi !! merci à la patte innocente de la dinde !
L
super j'ai gagné!!! très contente!! c'est vrai sue j'ai bcp de chance en ce moment!!
Archives
Publicité
Publicité