Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
26 décembre 2009

les cadeaux de zozo

Avec mon aide, ZozoMaFilleule s'est transformée en petit lutin pour aider le Père Noël à gâter toute sa famille : un cadeau pour maman, un cadeau pour papa, un cadeau pour Léo... et un cadeau pour Zozo !

1. des bidouilles faites dans le plus grand des secrets : "Hé maman, tu sais aujou'd'hui on a fait des badges pou' toi et pis papa et pis Léo !"... on est mini-dinde ou on ne l'est pas ! (je vous les photos des surprises badges quand je serai sûre que les paquets sont bien ouverts...)

2. des emballages faits maison, vive les patates ! et mélanger la peinture pour obtenir de nouvelles couleurs, c'est magique !

3. des étiquettes-photos pour que la miss puisse les "lire" toute seule et faire la distribution comme une grande ...

4. et hop sous le sapin !

noel_zo_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était trop beau ! Merci pour cette jolie attention à ma jolie fée et à sa marraine !
C
très très sympa ces paquets
Archives
Publicité
Publicité