Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
13 janvier 2010

table de noël

Je ne sais même pas depuis combien de temps je n'ai plus posté... inutile de compter les jours pour moi, je sais que ça fait longtemps  très longtemps et même sûrement plus que ça.

Tellement longtemps que je ne vous ai pas souhaité une heureuse, lumineuse, merveilleuse, harmonieuse, talentueuse, rieuse, rêveuse, chanceuse (plus de rime en euse à part hideuse et affreuse, mais ceux-là vaut mieux éviter)  nouvelle année :

BONNE ANNEE 2010 ET MERCI D'ETRE LA

Et pour continuer sur la ligne de la bloggeuse indigne, je vous ponds un article sur du dépassé ... allez hop la déco de la table de Noël :

table_noel

Les ingrédients:

  • chemin de table et serivettes en vichy rouge (en papier mais faut pas le dire)
  • marque-places rennes, bidouillés sur Photoshop et commandés chez Moo (top ce site !)
  • godets à fondants métalliques remplis de sable de cire rouge : bougies très mimis, mais qui ont cramés la nappe, le molleton et la table !
  • faux biscuits en porcelaine froide, avec inscription "bon app" (réalisés avec le découpoir à petits beurres Brigitte-Keks), un peu trop réalistes pour grand-père qui a vainement essayé de mordre dedans...
  • cocottes en vichy rouge accrochées à un arbre Ikea blanc

Avec un menu sur le thème du rouge, c'était très bien !

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle tablée ...<br /> J'aime les rennes et l'idées des biscuits !
D
Waaaaah! ça donne super bien !<br /> Les biscuits j'ai cru qu'ils étaient vrais et je me disais, waaahh elle a réussi à utiliser l'outil sur des vrais biscuits !!!
K
tu as bien travaillé , cela a l'air tres chouet !
L
tres sympa!!!
Archives
Publicité
Publicité