Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
7 février 2010

tabliers de cuisine

Ma nouvelle manie du moment : les tabliers de cuisine ! En toile cirée toute souple et bien colorée (plus punchy en vrai que sur la photo il me semble), avec tour de cou réglable (velcro mon ami).

J'ai commandé la toile cirée en me disant "on verra bien" et en fait j'adoooooooore coudre la toile cirée : ça ne fait pas de faux plis, ça ne s'effiloche pas (exit le point bourdon et les ourlets !) et ça sent bon la piscine (si si, c'est exactement la même odeur que le plastique des bouées et manchons) !
Bon il ne faut pas exagérer tout n'est pas parfait dans le concept de la toile cirée, par exemple il ne faut pas se planter en cousant car impossible de découdre : les petits trous de l'aiguille restent bien visibles.
Mais quand même qu'est-ce que j'aime ça !

Je vous en montre déjà deux, mais en vrai, ils ont déjà d'autres copains :

tabliers
tablier "miam" rose taille 3-5 ans
tablier "miam" turquoise taille 6-8 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Troooop joli!<br /> Ca donne envie de cuisiner, rien que pour les mettre! ;)
M
Ils sont sublimes! Je peux te passer commande pour ma Fillotte?
M
Ils sont sublimes ! d'ailleurs dès que j'ai un moment je montre celui de Zozo !
L
super beau... j'aime et c'est rigolo !
J
Ils sont magnifiques... je suis adepte!
Archives
Publicité
Publicité