Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
17 mars 2010

party !

Toujours à courir après le temps, et quand le temps est rattrapé une seule envie : rester comme une vielle courge devant la télé... pourtant mille projets commencés-pas-terminés...

Et bien évidemment aujourd'hui au lieu d'avancer je me suis lancée dans le bidouillage de logo pour les fêtes de Frérot et Cousinot, même pas que l'idée vient de moi (autopersuasion, autopersuasion...).

Version 1 :

reyb_s_party_petit

Et version 2 :

reyb_s_party_4_petit

Et pour le fun les photos de base :  untitleds   untitledc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi, j'aime bien le deuxième logo!!!!
D
Moi je dis que Fred, i ressemble à Nicolas Fraissinet ! Et je vote pour le premier logo <br /> ;)
Archives
Publicité
Publicité