Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 avril 2010

trop de la balle

Un mois sans bloguer... et juste une poupée mot-doux à montrer... mais une poupée mot-doux personnalisée et pièce unique quand même...

trop_de_la_balle_copie

... et en vrai j'en ai fait plein d'autres pas personnalisées... mais pas de photo... allez j'arrête avec les trois petits points et je m'en vais avancer dans les commandes de tabliers et les cadeaux de naissance ("seulement" 5) à couturer me planter devant la télé pour regarder Gaaaaaaaaad ! Vite vite vite ça a déjà commencé !

Edit de 10 minutes plus tard

Aaaaaarg, ça valait la peine de se stresser : 15 minutes de bla bla de Nikos et déjà la pub !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super originale cette poupée pleine d'humour.......Quand à Gad, et bien un peu déçue,son spectacle manquait de rhytme, à mon goût. Et pourtant, je suis une grande fan............. Bonne journée.
E
Ouaich... la suite non plus valait pas tellement la peine de stresser hein ? Enfin, je fais que me baser sur ce qu'on m'a dit ;-)
Archives
Publicité
Publicité