Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
22 mai 2010

dominino

Quelques jours semaines mois que l'idée me trottait dans la tête...

Quelques jours semaines mois que je me suis battue avec photoshop...

Quelques jours semaines mois que je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre des marges de découpe...

Quelques jours semaines mois que j'ai tout recommencé...

Quelques jours semaines mois que le facteur est passé...

Quelques jours semaines mois que les photos sont prises...

... et le voilà :

dominino_1_copie

domino imprimés sur minicards moo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique... voilà encore une belle idée de cadeau!
B
Oh il est trop cool! Super idée. Tu sais que je suis fan de Moo depuis que je l'ai découvert grâce à toi?!
M
Ca valait le coup d'attendre ;) Très réussi !
Archives
Publicité
Publicité