Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
3 août 2010

tout est bien...

Désolée d'avoir lâchement abandonné ce blog depuis des semaines... même pas d'excuse puisque c'est les vacances (à part si ça compte comme excuse !) ... et en plus je l'ai abandonné sur un dernier épisode pas joyeux-joyeux, alors que l'épisode est tout-est-bien-qui-finit-bien depuis un moment déjà : j'ai été engagée ! yeeaah !

Et comme je suis déjà partie/revenue de voyage, il n'y a normalement pas de raison que je ré-abandonne le blog ...

retour_copie

(avec jolie dinde bien placée pour cacher la très vilaine montre de vacances qui résiste bien à l'eau)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On à beau dire les vacances ça fait du bien... surtout quand y du boulot après!!! ;o)
M
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique",<br /> (citation de Stefan Zweig)...pourquoi ne ferait-elle pas aussi partie de la blogosphère ?<br /> Bon départ dans la vie professionnelle et aussi bon retour sur ton blog.
M
moi je sais, moi je sais! La dinde en chef m'a expliqué tes aventures! Je suis bien contente pour toi et surtout, ravie de te retrouver sur ton blog. Tu m'as manqué le volatile! becs
J
où ça où ça ? t'es engagée où???
Archives
Publicité
Publicité