Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
9 août 2010

fiesta #1

Ma voisine, alias Marisa, alias Marisette, alias la grand-maman du quartier a eu 70 ans en mars... et comme dans le quartier on est autant à la page que je le suis sur ce blog, on lui a organisé une fête surprise... le 31 juillet (au moins la date choisie n'a pas gâché l'effet de surprise) !

Avec soeurette chérie et petit frérot, on était responsable de la déco. J'ai commencé par faire des badges à l'effigie de la jubilaire et on a ensuite pensé toute la déco en fonction. Au niveau de la table ça a donné ça :

marisa_copie

  • nappe papier turquoise, serviettes papier taupe
  • vaisselle en plastique marquée au nom de chacun (assiette, couverts, verres) ... et mine de rien avoir des verres marqués c'est super pratique en fin de soirée pour que chacun retrouve son verre dans le bazar ambiant !
  • étoiles rouges collées au fond des verres
  • bougies à réchaud entourées de nappe avec des étoiles rouges collées

La suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime trop tes idées de photos comme badges/ médaillon. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations ! <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Anne
B
J'espère qu'à son âge je serai une jubilaire aussi jeune.
D
C'était joli, c'étatit chouette et la jubilée n'en revient toujours pas, je crois !<br /> Faut dire qu'une nuit blanche à 70 balais, c'est un événement ...
S
Elle devait être bien émue cette petite marisette ...
B
Elle en a de la chance Marisette! C'est trop cool cette déco personnalisée.
Archives
Publicité
Publicité