Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
25 août 2010

paquets cadeaux

Le deuxième seul et unique article de cette semaine, et avec des photos siouplè !

jolis_paquets

Voilà en action mes mignons petits stickers dont je suis très fière et qui me permettent d'emballer joliment mes paquets : un peu de papier craft, un bout de ficelle à cadeau, un sticker et le tour est joué !

Les stickers viennent de chez Moo. Chaque StickerBook contient 90 stickers et tous peuvent être différents ! Ici j'ai fait imprimer 3 motifs, donc 30 de chaque. Mais à Noël passé j'ai commandé un StickerBook pour zozo ma filleule et un autre pour zouzou le grand : chacun avait 30 photos de lui différentes (donc 3 de chaque), et je crois que ça leur a bien plus !

Le contenu des paquets la semaine prochaine (celle qui reconnaît ses paquets ne souffle pas) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis que ce soit Noël ou mon anniversaire pour recevoir un cadeau aussi joliment emballé.
B
Trop bien ces zétiquettes!
Archives
Publicité
Publicité