Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
8 septembre 2010

voiture

Mon oncle voulait trois ensembles chaussons-doudou à offrir, il suffisait de demander...

vroum_copie

chaussons doublés polaire, patron ici
doudou voiture, patron maison
boutons voitures faits maison en fimo

... pour être plus ou moins exaucé : un seul ensemble de réalisé avec trois mois de délai en prime, je crois qu'il va falloir que je me bouge un peu !

En attendant la saint glin glin, avec mon doudou et mes chaussons tutures j'étais sûre de taper dans le mille... faut dire que mon oncle est complètement frappadingue de voitures, vous avez déjà reçu un faire-part annonçant l'acquisition la naissance d'une quatrième voiture de sport vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te decouvre... j'adore ton univers acidulé, frais, gai!<br /> je reviendrai, c'est sur!<br /> bisous
M
très joli tout cela et très original j'adore. les couleurs sont super
L
Merci de me suivre!!!<br /> <br /> Adorable les chaussons comme toujours
M
C'est super joli. T'es une King (dirait ma Fillotte, mais faut que lui enseigne quelques rudiments de féminisme). Alors, t'es une Queen!
D
Alors donc..... c'était cela ton travail sur l'ordi quand je suis passée chez toi tout à l'heure! ça me rappelle le cadeau de naissance de mon neveu... il y a trois ans...! Et c'est toujours aussi adorable! Bravo!!
Archives
Publicité
Publicité